CEAM et CEV virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEAM et CEV virtuel

Bienvenue sur le Forum du CEAM et du CEV virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:15

Bonjour,

Au vue des pbs entre la VAF et la GMAX'AC , je tiens à vous remercier de votre accueil et comme jle viens de le faire sur le forum de la GMAX'AC , je te demande Antony , de supprimer mon compte.

En effet , étant donné l'étroite collaboration entre le CEAM et la GMAX'AC et avec les récents évènements entre cette dernière et la VAF , je me dois (par respect) être à 100% du côté de la VAF (m'y étant investit même si je ne le suis pas autant que je le voudrais).
J'avoue être dépassé (car non au courant ) de tous ses problèmes de téléchargements illégaux / piratage............ mais j'essayerai de mettre au point toutes ces histoires.
Et je ne voudrais surtout pas passer pour un profiteur en demandant de pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une bonne continuation

@+

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony


Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Salon de Provence

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:07

Salut Michael , je respecte ta sage décision et je vais donc supprimer ton compte !
Hélas oui , les histoires avec la VAF sont pas cool du tout !
A très bientot et bonne continuation a vous aussi
Antony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/CEAMvirtuel/
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEAM et CEV virtuel :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser